Partagez
WARNOX
Invité

Recrutement Modérateur / WARNOX

le Jeu 28 Déc - 23:28
Ma canditature

| Sommaire |

|IRL|
|IG|
|Mon histoire|
|Motivations|
|Qualités/Défauts|
|Pourquoi moi ?|
|Horaire|
|Votre serveur|
|Fin|
————————————
|IRL|

Pour commencer cette candidature je m’appelle Blinor,16 ans, Je suis en dernière année obligatoire 11H.
Je fais beaucoup de sport comme le football. Dans mon entourage tout mes cousins ont commencés par ce sport donc j’ai fait de même, j’ai été en B2 au FC Riaz. J’adore écouter de la musique et passez du temps avec mes proches.
—————————————
|IG|

Je me nomme « WARNOX »/ Mon aventure à débuté en 2013 en pvp faction avec mes amis d’enfance. Je suis un joueur polyvalent. Maintenant comme vous l’aurez remarqué la communauté à changer en 2017 et donc minecraft à évoluer. Alors comme toute personne j’ai une (grosse)team rush
la StarGer depuis 1 ans. Je suis aussi un player pvp potion.

Je suis aussi un youtubeur de 150 abonnés mais elle était un peut inactive mais là je suis rebooster et j’ai maintenant 50 abonnés avec beaucoup plus de gens actif x)

————————————
|Mon histoire|

Mon parcours à été très charger.

Avant de commencer je voudrais te dire que j’ai aussi lancer mon serveur pvp faction mais en vanilla qui se nomme Horlosia dont je suis le fondateur et justement je pense laisser mon projet pour rejoindre un gros comme le tient car je vois du très grand potentiel et j’aime l’envie d’équipe.

J’ai un peut toucher à tout les points de vue de membre du staff.

J’ai commencer sur Alkazia en étant modérateur joueur à la version 7.Puis sur un serveur se nommant Powercraft ou la j’étais que modérateur l’un des plus actives et sur mon tout premier serveur Aurafight en tant que fondateur et maintenant Horlosia mon plus gros projet avec une équipe de tonnerre et qui a vraiment bien marcher.
————————————
|Motivations|

Tout d’abord je souhaiterais vraiment intégrer le staff car j’adore aidés des personnes qui commencent l’aventure ou sur discord voir ts.J’aimerais aussi modéré le chat pour le rendre plus fluide,agréable et qu’ils n’y aient le moins d’insulte ou provocation par les joueurs.Je veux que chaque joueurs prennent du plaisir en jouant sur le serveur pour qu’ils ont le sourire.je souhaite que le serveur devienne le numéro 1 x).
—————————————-
|Qualités/Défauts|

-Mes qualités

Je suis très actif en voyant mes horaires, Je suis mature et patient,je pense que à l’âge de 16ans on devrait avoir ses qualités.Je suis très expérimenté dans la modération et beaucoup d’expérience dans le pvp faction.je suis très gentil et sympa.

-Mes défauts

Je pense un défaut comme les autres c’est l’impatience Smile

Après je ne dirai pas plus à vous de me juger comme je suis.
—————————————

|Pourquoi moi ? |

Parce que je suis très motiver par le projet. Je suis à l’écoute du staff et des joueurs. Si y’a un défaut j’essayerai de le régler au plus vite.
Je suis actif même dans les chutes ou remontés.
En tout cas vous n’aurez pas eu tord me prendre.
————————————
|Horaires|

Lundi : 1h voir 2h
Mardi : 1h voir 2h
Mercredi : 1h voir 2h
Jeudi : 1h voir 2h
Vendredi : 1h voir 2h
Samedi : 5h
Dimanche : 2h

Tout déprendra de mes cours.

Vacances : 5h le jour

Je suis très actif pendant les vacances ! Smile
—————————————
|Votre serveur|

Tout d’abord j’ai connu votre serveur grade à NoVaPlay.

Son projet m’a un peut toucher car quand on commence un serveur et on voit que bientôt on va le réussir on a tous le même émotion de succès. Et sa j’adore et je pense que sa va pas être un serveur basic comme d’autre mais un nouveau. Le spawn je le connais car j’ai aussi voulu l’acheter. Il est beau.

En tout cas j’apprécie vraiment le serveur.
————————————————
|Fin|

Merci d’avoir lus ma candidature !

Re: Recrutement Modérateur / WARNOX

le Ven 29 Déc - 1:03
Bonjour,

Bonne candidature dans l’ensemble, mon avis est donc POUR, je laisse NovaPlay donné son avis

Cordialement, AwkioIG
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://novazia.forumactif.com

le Ven 29 Déc - 11:50
Pour.
Contenu sponsorisé