Partagez

Candidature Modérateur

le Ven 29 Déc - 4:09
Présentation IRL :
Je m'appelle Simon, j'ai 15 ans et je suis Québecois. Au Québec, mon niveau d'étude est le secondaire 3. Chez moi, il est 6H plus tôt qu'en France. Je ne suis pas très sportif, mais je fais un peu de course à pied. En se moment, j'utilise l'ordinateur de mes parents (pas très puissant), car mon portable(beaucoup plus puissant) à besoin de faire changer sa batterie et régler quelques petits problèmes.
Présentation IG :
Je joue beaucoup a minecraft depuis 7 ans surtout quand j'ai un projet en tête. En multijoueur, je joue principalement dans certains serveurs comme " Hypixel,  FantaBobWorld et Paladium". Je me débrouille en décoration. Je peux aider en build. J'ai déjà été administrateur d'un serveur semi-RP (qui a fermé) et j'ai bien aimé faire de la modération et gérer les modérateurs.
Qualités défauts :
Qualités     Défauts
Patient    Nerveux
Mature    Têtu
Persévérant
Polie
Calme
Motivations :
Ce qui motive le plus, c'est de participer à l'élaboration d'un serveur et à son développement. J'ai grandement envi d'aider à faire avancer le projet. De plus, sur ma chaîne Youtube (sidramon), je pourrais faire des petites admin-séries (j'ai toujours rêvé faire une admin-série). Puis, je ne cacherait pas qu'aider les joueurs est aussi une chose qui me plaît.
Horaire :
Horaire Quand je suis en vacance (Heure Québec)
Chaque jour je prendrais quelques heures de mon temps de 13:15 à 22:30 (Je ne serai pas connecter de 13:15 à 22:30, je viendrais 1H à 3H par jour selon mes disponibilités)
Horaire quand je suis en cours
Lundi     19:15 à 20:30
Mardi     18:15h à 20:30
Mercredi    18:15 à 20:30
Jeudi     18:15 à 20:30
Vendredi    18:30 à 23:00
Samedi    (horraire vacance)
Dimanche    13:15 à 20:30
Expérience :
J'ai été administrateur d'un serveur qui a fermé.
Mots de fin :
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature pour le grade modérateur.
Je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée.

Re: Candidature Modérateur

le Sam 30 Déc - 1:47
Bonjour,

Bonne candidature, je suis POUR.

Cordialement, AwkioIG