Partagez

Tezcat_ [MODERATEUR]

le Sam 30 Déc - 17:26
Sommaire :
1-PRESENTATION IRL
2-PRESENTATION IG
3-POURQUOI MOI ?
4-MOTIVATIONS
5-HORAIRE

Présentation IRL :
-Je m'appel Tezcat_ (Prénom privé)
-J'ai 16 ans
-Je suis belge
-Je joue à minecraft depuis très longtemps, je suis BUILDER (professionnel). Je m'intéresse beaucoup au BUILD
des serveurs PvP/Faction. J'ai déjà montré quelque screen à certaines personnes du staff. Mais aujourd'hui je
m'interesse au grade "MODERATEUR" qui me permetra de modéré tout en buildant biensûr je suis parfois absent
pour certaine raison (RAISON: je BUILD des commandes)

Présentation IG :
-J'ai modéré sur plusieurs serveurs, comme EnozFaction (pour des raisons personnels on m'a derank)
                                    comme SaisonMc (serveur fermé après quelque jours avec 70 co's)

Pourquoi moi et pas un autre :
J'ai déjà fait la connaissance de certaine personne du staff; avec qui je m'entends très bien.
J'ai modéré sur de gros serveur comme ci-dessus. Comme je suis BUILDER et que je connais la plupart du staff je mérité une telle place

Motivations :
Pourquoi ne pas accompagné mon grade builder par le grade de MODERATEUR ? Je pense que c'est une bonne
combinaison. Dès le début du projet j'ai été intéresser par le projet de NovaPlay qui m'a recruté comme
BUILD en voyant mes motivations de BUILD pour lui

Horaire :
COmme je l'es expliqué au dessus cela dépend

CORDIALEMENT, Tezcat_

Re: Tezcat_ [MODERATEUR]

le Sam 30 Déc - 18:21
Bonjour,

Bonne candidature, même si elle est assez courte, NEUTRE penchant POUR.

Cordialement, AwkioIG

le Sam 30 Déc - 18:29
Bonjour AwkioIG ! Effectivement ma candidature est assez courte, mais je n'es pas grand chose à dire ! J'ai déjà des points positive pour rejoindre le STAFF le fait que je suis BUILDER ! Merci de ta compréhension ! J'éspère que tu tiendras compte de la qualité de la candidature et non la longueur et avoir une réponse au plus vite !

Cordialement, Tezcat_
Voir le profil de l'utilisateurhttp://Saomc.fr

le Sam 30 Déc - 19:51
Hello !
Du haut de mon petit grade de joueur, je trouve que tu te répète beaucoup de fois dans ta candidature.
Je trouve aussi que tu pourrais étoffer ta candidature pour permettre au staff de mieux te connaitre et ainsi les inciter à accepter ta demande.
Le fait que tu sois builder, ne semble pas pour moi une raison logique pour prendre un second grade en plus de celui de modo.
Justement, tu prends deux places à toi seul ...

Enfin bref, ce n'est que mon avis ...
Biz.

le Mar 2 Jan - 0:51
Bonjour/Bonsoir

je suis du même avis que minelexus

Je laisse l'avis à _SkorpZ_

Cordialement MrDairyox

le Mar 2 Jan - 1:04
Bonjour/Bonsoir

Je tiens tout d'abord à préciser que NoVaPlay a dit dans le modèle de candidature à respecter que: "le modèle est relativement simple" du coup je suis personnellement contre l'avis de
MrDairyox et MineLexus cependant je suis d'accord sur un point qu'a cité MineLexus c'est que ce n'est pas très logique que tu sois à la fois Builder et Modérateur certes tu peux tout de même contribuer à la construction de certains bâtiments mais tu ne peux pas faire tout le boulot des Builders c'est sois tu t'engage à devenir Modérateur ou Builder.

Je suis tout de même malgré quelques points négatifs pour

Cordialement _SorpZ_
Contenu sponsorisé