Partagez

Tezcat_ [MODERATEUR]

le Sam 30 Déc - 17:26
Sommaire :
1-PRESENTATION IRL
2-PRESENTATION IG
3-POURQUOI MOI ?
4-MOTIVATIONS
5-HORAIRE

Présentation IRL :
-Je m'appel Tezcat_ (Prénom privé)
-J'ai 16 ans
-Je suis belge
-Je joue à minecraft depuis très longtemps, je suis BUILDER (professionnel). Je m'intéresse beaucoup au BUILD
des serveurs PvP/Faction. J'ai déjà montré quelque screen à certaines personnes du staff. Mais aujourd'hui je
m'interesse au grade "MODERATEUR" qui me permetra de modéré tout en buildant biensûr je suis parfois absent
pour certaine raison (RAISON: je BUILD des commandes)

Présentation IG :
-J'ai modéré sur plusieurs serveurs, comme EnozFaction (pour des raisons personnels on m'a derank)
                                    comme SaisonMc (serveur fermé après quelque jours avec 70 co's)

Pourquoi moi et pas un autre :
J'ai déjà fait la connaissance de certaine personne du staff; avec qui je m'entends très bien.
J'ai modéré sur de gros serveur comme ci-dessus. Comme je suis BUILDER et que je connais la plupart du staff je mérité une telle place

Motivations :
Pourquoi ne pas accompagné mon grade builder par le grade de MODERATEUR ? Je pense que c'est une bonne
combinaison. Dès le début du projet j'ai été intéresser par le projet de NovaPlay qui m'a recruté comme
BUILD en voyant mes motivations de BUILD pour lui

Horaire :
COmme je l'es expliqué au dessus cela dépend

CORDIALEMENT, Tezcat_

Re: Tezcat_ [MODERATEUR]

le Sam 30 Déc - 18:21
Bonjour,

Bonne candidature, même si elle est assez courte, NEUTRE penchant POUR.

Cordialement, AwkioIG

le Sam 30 Déc - 18:29
Bonjour AwkioIG ! Effectivement ma candidature est assez courte, mais je n'es pas grand chose à dire ! J'ai déjà des points positive pour rejoindre le STAFF le fait que je suis BUILDER ! Merci de ta compréhension ! J'éspère que tu tiendras compte de la qualité de la candidature et non la longueur et avoir une réponse au plus vite !

Cordialement, Tezcat_