Partagez
NeXYSe
Invité

CANDIDATURE MODERATEUR

le Lun 1 Jan - 19:14
IRL : Bonjour je me présente je m'appelle Enzo j'ai 13 ans et j'habite a a Reunion au BERNICA pour préciser.
Je suis très sportif, je fait partie d'une équipe de basket et je suis passionner par la trotinette freestyle et j'en fait de la trotinette freestyle , j'aime aussi regarde des Match sportif comme Le NBA le FOOTBALL , le rugby et d'autre sport je suis défois tête en l'air et je suis surtout doué en sport et en art.

IG : Je me nomme NeXySe ou sur minecraft et d'autre jeu ( PALADIN , OVERWATCH , BREF....)
Je joue a Minecraft depuis asser longtemps . J'ai commencer a m'ameliorer en pvp sur Life craft puis d'autre server comme bad block et rushy quand il était Crack bien sür aujourd'hui j'ai un compte premium puis j'ai découvert funcraft qui est mon server favorie puis j'ai commencer a modérer sur certain server faction rush et mini games voir parctice et 1 server faction moddée nommée (Imagine Your Craft)

Candidature Modo : Donc si je me porte volontaire c'est car je voudrais aider le server contre les personne qui cheat ou qui empeche les autre de s'amuser. J'ai était avant Modérateur sur d'autre server et Rarement Admin si je fait cette candidature c'est car ça me manque de ne plus modérer. donc je voudrais faire partie du staff

Mes Motivation : Aider le Staff , Aider les joueur , senctioner les cheater ou les personne mal seine , faire de nouvelle rencontre et m'amuser

Mes Horrair : lundi a partir de 13h / mardi 13h / mercredi tout l'apremidi / jeudi 13h / vendredi 16h jusqu'à minuit le vendredi soir et les autre jusqu'a 22h

Youtube : je suis youtuber de 196 subs je pourrais faire des modo série ou des admin série et de la pubs pour le server

Cordialement NeXySe ^^<3

Re: CANDIDATURE MODERATEUR

le Lun 1 Jan - 21:44
Bonjour/Bonsoir

Je suis personnellement pour même si cependant il y a des fautes qui je pense peuvent être corrigé

Je laisse l'avis à MrDairyox et AwkiolG

Cordialement _SkorpZ_

Dernière édition par _SkorpZ_ le Mar 2 Jan - 1:16, édité 1 fois

le Lun 1 Jan - 23:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour/Bonsoir

Après avoir lu ta candidature, je suis d'un avis POUR.

Je laisse l'avis a AwkiolG

Cordialement MrDairyox
Contenu sponsorisé