Partagez

Candidature Modérateur [ Novazia ]

le Mer 3 Jan - 13:10
Bonjour, je poste cette candidature en espérant être recruté dans l'équipe de Novazia.

Présentation : Donc, je m'appelle Enzo, j'ai 16 ans j'habite dans le sud, ( sous les palmiers ^^' ), après IG mon pseudo c'est AlTey_ ça fais 4 ans à peu près que je joue vraiment à Minecraft, j'ai déjà eu de l'expérience en tant que Modérateur, Administrateur sur d'autres serveurs (40 co par exemple)

Motivation(s) : Je poste en étant très motivé pour permettre au serveur de se développé et qu'il puisse atteindre un niveau de popularité ( dans les 20 co minimum c'est ce que je vise [ j'ai bien dis au minimum Wink ] ou plus ). Je pense que c'est un serveur qui a de l'avenir, si nous y mettons tous notre " force " sans oublier que ça a toujours été un rêve pour moi d'être modérateur sur un launcher faction, donc je prendrais ce poste très au sérieux. .

Moi et non un autre ? : J'ai déjà eu de l'expérience dans ces postes, comme cité plus haut, c'est un serveur qui, pour moi, doit être bien entretenu et je vous écris maintenant, pour vous aider au bon déroulement du serveur, de ramener des joueurs, sévir les cheaters / haters, et assurer la bonne ambiance entre les joueurs.

Mes expériences et compétence en Modération : J'ai était pendant 9 mois, Modérateur d'un serveur, je suis décontracté, dans l'amusement sauf quand il s'agit de faire mon travail, ou je deviens sérieux et déterminé.

Sociabilité : Oui, je me démontrerai comme plutôt sociable, et oui, j'ai les capacité à m'intégrer dans un groupe je dirais pas facilement, mais normalement disons ça comme cela.

Qualités et défauts : A vrai dire, de moi-même je ne serais pas vous les dires, mais de ce qu'on m'a dis a propos de moi j'étais très impulsif ( à propos des sanctions ) mais que ça allait et que j'étais agréable ( comportement )

Mes horaires : Je joue tout les jours, 1h ou 2h minimum le soir vers 19h - 22h-22h30 et le week-end la journée entière si je n'ai rien de prévu.

--> Lundi : 18h30-19h30 / 20h20-22h
--> Mardi : 18h30-19h30 / 20h20-22h
--> Mercredi : 15h30-19h30 / 20h20-22h
--> Jeudi : 18h30-19h30 / 20h20-22h
--> Vendredi : 15h30-19h30 / 20h20-22h
--> Samedi : 10h30-19h30 / 20h20-22h
--> Dimanche : 10h30-19h30 / 20h20-22h

Avantages : Je suis sérieux dans le poste que j"entretient, et dans le travail que j'entreprends,

Notion(s) de Modérateurs :
Pour être Modérateur selon mon point de vue, il faut déjà être actif un minimum sur le serveur, avoir déjà de l'expérience et si ce n'est pas le cas, avoir une grande motivation. Il faut être bienfaisant et pensé au serveur, et faire des choix que les joueurs seront capable d'approuvé ou non, de mettre une sorte de " hiérarchie " dans le serveur, mettre du respect tout en combinant ce respect avec le bon déroulement de jeu entre joueurs. Il faut être sérieux, et éviter de montrer des manques de règlements avec ce grade.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, mes salutations,

- AlTey_.

Re: Candidature Modérateur [ Novazia ]

le Mer 3 Jan - 13:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour,

Bonne candidature, POUR.

Cordialement, AwkioIG

le Mer 3 Jan - 14:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour

Après avoir lu ta candidature, je suis d'un avis POUR.

Je laisse l'avis a _SkorpZ_

Cordialement MrDairyox

le Sam 13 Jan - 16:25
Bonjour,

Ta candidature est correcte, toutes les informations sont présentes et tu respect le modèle de candidature.
Je suis donc POUR ton entrée dans le staff de Novazia !

Cordialement SwayzZ_
Contenu sponsorisé