Partagez
NeXYSe
Invité

CANDIDATURE MODERATEUR

le Mer 3 Jan - 18:11
IRL : Bonjour je me présente je m'appelle Enzo j'ai 13 ans et j'habite a a Reunion au BERNICA pour préciser.
Je suis très sportif, je fait partie d'une équipe de basket et je suis passionner par la trotinette freestyle et j'en fait de la trotinette freestyle , j'aime aussi regarde des Match sportif comme Le NBA le FOOTBALL , le rugby et d'autre sport je suis des fois tête en l'air et je suis surtout doué en sport et en art.

IG : Je me nomme NeXySe ou sur minecraft et d'autre jeu ( PALADIN , OVERWATCH , BREF....)
Je joue a Minecraft depuis assez longtemps . J'ai commencer a m'améliorer en pvp sur Life craft puis d'autre server comme bad block et rushy quand il était Crack bien sur aujourd'hui j'ai un compte premium puis j'ai découvert funcraft qui est mon server favorie puis j'ai commencer a modérer sur certain server faction rush et mini jeu voir practice et 1 server faction moddé nommée (Imagine Your Craft)

Candidature Modo : Donc si je me porte volontaire c'est car je voudrais aider le server contre les personne qui cheat ou qui empêche les autre de s'amuser. J'ai était avant Modérateur sur d'autre server et Rarement Admin si je fait cette candidature c'est car ça me manque de ne plus modérer. donc je voudrais faire partie du staff

Mes Motivation et Objectif en tant que Modérateur : Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs , Etre très simple sans faire de différence entre ma faction et les autres faction du serveur ,  Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance , Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.

Mes Horaire : lundi a partir de 13h / mardi 13h / mercredi tout l'après midi / jeudi 13h / vendredi 16h jusqu'à minuit le vendredi soir et les autre jusqu'à 22h

Youtube : je suis youtuber de 196 subs je pourrais faire des modo série ou des admin série et de la pubs pour le server

Conclusion : J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir .
Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être Modérateur sur le serveur Novazia.
Je re merci le staff , les membre et bien sur le Fondateur.
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.

Cordialement NeXySe ^^ I love you

Re: CANDIDATURE MODERATEUR

le Dim 7 Jan - 23:05
Bonjour/Bonsoir

Je suis personnellement contre ta candidature car tu la posté 4 fois, je prend en compte que c'est du spam

Je laisse l'avis à MrDairyox , SwayzZ_ , AwkioIG

Cordialement

le Lun 8 Jan - 22:40
Bonjour,

CONTRE, spam de candidature (discord/site)

Cordialement, AwkioIG

le Mer 10 Jan - 17:15
Bonjour/Bonsoir

Après avoir lu ta candidature, je suis d'un avis Contre pour cette raison:

spam de candidature (discord/site/mp)

Je laisse l'avis a SwayzZ_

Cordialement MrDairyox

le Sam 13 Jan - 16:20
Bonjour,

Ta candidature est correcte dans l'ensemble et toutes les informations sont présentes malgré sa tu as spam plusieurs fois pour ta candidature sur Discord, le site et en mp ce qui est inamissible pour ma part.
Je suis CONTRE ton entrée dans le staff de Novazia !

Cordialement SwayzZ_
Contenu sponsorisé