Partagez

Candie Builder De ZHardix

le Jeu 4 Jan - 0:56
Bonjour.

Présentation IRL.?
Bonjour à tous je m'appel Ylies. J'ai 14ans, je suis née en France dans le département des Deux-Sèvres à Niort.
Je suis en dernière année. L'année prochaine je southe me lancer dans le foot en club c'est un projais cool :-).
En dehors de l'école je fais du sport, j'ai commencé le foot depuis 4 ans. Il m'arrive encore de refaire du tennis avec des amis pour m'amuser mais rien de sérieux.
Pour ce qui est des loisirs en dehors du sport et de l'école j'aime beaucoup la musique (rap, électro), le cinéma, les séries (Suits, Walking dead, Missfit, ...) et l'art de manière plus général.
Bien évidemment je passe pas mal de temps à joué à divers jeux tel que Teso, Fifa, minecraft ou encore league of legend.

Présentation In game.?
Mon pseudo sur minecraft est ZHardix ou autre sa depant les jour xD, je ne me souviens plus trop d'où j'ai pu trouver un pseudo pareil mais bon soit.
Je joue à minecraft depuis 4/5 ans, mon frère avait trouvé le jeu et me l'avait conseillé. J'ai commencé à jouer en mode solo comme la plupart de nous je pense mais rapidement je me suis lacé. J'ai donc créé un serveur avec l'aide de mon frère et des amis mais nous ne connaissions pas toute l'étendue des possibilités qu'un serveur nous offrait. J'ai erré sur plusieurs serveurs durant quelques année notamment un grand serveur RP français. J'ai pu y apprendre maintes et maintes techniques de construction, maintenant je peux dire en toute modes que je me debrouille pas mal en builde.
Horaire de jeux.?
Lundi : 17h -> 22H
Mardi : 14h -> 22H
Mercredi : 14h -> 22H (Si je ne sors pas)
Jeudi : 15h -> 22H
Vendredi : 15h -> Tard dans le crépuscule de la nuit. (Si je ne sors pas)
Weekend : 12h -> Tard dans le crépuscule de la nuit.

Motivations(antécédents).?
Mes motivations sont assez simple.