Partagez

Candie Builder De ZHardix

le Jeu 4 Jan - 0:56
Bonjour.

Présentation IRL.?
Bonjour à tous je m'appel Ylies. J'ai 14ans, je suis née en France dans le département des Deux-Sèvres à Niort.
Je suis en dernière année. L'année prochaine je southe me lancer dans le foot en club c'est un projais cool :-).
En dehors de l'école je fais du sport, j'ai commencé le foot depuis 4 ans. Il m'arrive encore de refaire du tennis avec des amis pour m'amuser mais rien de sérieux.
Pour ce qui est des loisirs en dehors du sport et de l'école j'aime beaucoup la musique (rap, électro), le cinéma, les séries (Suits, Walking dead, Missfit, ...) et l'art de manière plus général.
Bien évidemment je passe pas mal de temps à joué à divers jeux tel que Teso, Fifa, minecraft ou encore league of legend.

Présentation In game.?
Mon pseudo sur minecraft est ZHardix ou autre sa depant les jour xD, je ne me souviens plus trop d'où j'ai pu trouver un pseudo pareil mais bon soit.
Je joue à minecraft depuis 4/5 ans, mon frère avait trouvé le jeu et me l'avait conseillé. J'ai commencé à jouer en mode solo comme la plupart de nous je pense mais rapidement je me suis lacé. J'ai donc créé un serveur avec l'aide de mon frère et des amis mais nous ne connaissions pas toute l'étendue des possibilités qu'un serveur nous offrait. J'ai erré sur plusieurs serveurs durant quelques année notamment un grand serveur RP français. J'ai pu y apprendre maintes et maintes techniques de construction, maintenant je peux dire en toute modes que je me debrouille pas mal en builde.
Horaire de jeux.?
Lundi : 17h -> 22H
Mardi : 14h -> 22H
Mercredi : 14h -> 22H (Si je ne sors pas)
Jeudi : 15h -> 22H
Vendredi : 15h -> Tard dans le crépuscule de la nuit. (Si je ne sors pas)
Weekend : 12h -> Tard dans le crépuscule de la nuit.

Motivations(antécédents).?
Mes motivations sont assez simple.
J'ai brièvement parlé de mon expérience sur un serveur rp plus haut.et ent tous qua j'aimerais pouvoir apporter ma pierre à l'édifice sur le serveur si vous m'en accordez le droit.
Je n'ai pas d'antécédents pur comme builder de spawn ou comme builder d'arènes mais je maîtrise bien la construction de bâtiments comme des maisons, des moulins, des bâtiments public tel que des mairies ou encore des parlements, des tours de mage, des églises, des jardins à thème, des magasins.
Je suis conscient qu'Novazia n'est pas un serveur rp mais je pense pouvoir apporter un petit + dans l'équipe de construction sans dénigré le travail (que je respect beaucoup) effectué par cette dernière bien évidemment.

Vos compétences pour ce travail.?
Je n'ai pas à proprement parlé de compétence en thermes de plugin ou de mods mais je pense pouvoir apprendre assez rapidement et efficacement à les utiliser. Pour ce qui est des compétences de construction à proprement parlé je pense que je peux vous aider meme si vous n'avez pas de screen je peux vous dire que je builde spawn arene 1v1 ou pvp simple ect ..

Bien Mercie D'avoir lue ma candie piss Very Happy

Re: Candie Builder De ZHardix

le Jeu 4 Jan - 1:03
en dernier annees au college = 3eme Very Happy

le Ven 5 Jan - 12:54
j'es mie un screen d'un arene 1v1 dans la salon image Very Happy

le Dim 7 Jan - 23:01
Bonjour/Bonsoir

Je suis personnellement contre ce n'est pas parce qu'il manque des choses ou autres mais tout simplement car je trouve que ton niveau en build est trop faible pour rejoindre le staff de Novazia

Je laisse l'avis à MrDairyox , AwkioIG , SwayzZ_

Cordialement

le Lun 8 Jan - 22:39
Bonjour,

Même avis que _SkorpZ_

Cordialement, AwkioIG

le Mer 10 Jan - 17:11
Bonjour/Bonsoir

je suis du même avis que _SkorpZ_ et AwkioIG

je laisse avis a SwayzZ_

Cordialement MrDairyox

le Sam 13 Jan - 16:23
Bonjour,

Ta candidature est un peu courte mais les informations sont présentes malgré ceci comme la dit _SkorpZ_ ton niveau de build est trop faible.
Je suis CONTRE ton entrée dans le staff de Novazia !

Cordialement SwayzZ_
Contenu sponsorisé