Partagez

Candidature [Modérateur] Amnatic

le Jeu 18 Jan - 1:27
Sommaire :

I / Présentation IRL
II / Présentation IG
III / Mon expérience dans le Faction
IV / Mes qualités / Mes défauts
V / Mes horaires
VI / Mes motivations

I / Présentation IRL

Bonjour / Bonsoir, je me présente je m'appelle Sacha et j'ai 17 ans, né en fin d'année mais qui est précoce au point d'avoir une voix penchante grave et une barbe d'âge 20-21 ans. Actuellement j'habite dans le Var, et j'étudie au lycée. En dehors des études je fais du sport (Badminton et je suis Jeune Sapeur Pompier ce qui regroupe du sport mais de l'apprentissage quand même.). J'ais une assez bonne imagination au point d'écrire une rédaction en moins de 20 minutes. En ce moment je travaille sur un jeu vidéo, qui j'espère verra le jour peut-être. J'ai pas mal d'ambition plus tard, comme devenir Gendarme et après mon brevet de Jeune Sapeur-Pompier, être Pompier Volontaire, comme ses deux métiers qui me plaisent, sa arrange toujours les choses.

II / Présentation IG ​

Après avoir joué plus de 5 ans à minecraft j'ai découvert enfin le monde du Faction ce qui m'a beaucoup plu d'ailleurs. Bref, je vous en parlerais en dessous. Avant ça, j'étais sur mon premier serveur qui était Funcraft, ou j'ai tenté de devenir Assistant deux fois, sauf que je n'avais pas une assez bonne orthographe pour ( Ce qui veut dire échec à l'entretien.). Sinon je suis un joueur minecraft mais plus particulièrement de vrai rôle-play, du style Arma 3, Garry's Mod. Garry's Mod où j'ai était modérateur sur l'un des plus gros serveurs Prison-Rp qui était LaBaguetteRp. J'ai beaucoup joué en tant que gendarme sur les serveurs Arma 3, où j'avais d'ailleurs une bonne réputation comme Sniper.

III / Mon expérience Faction modé