Partagez

Candidature [Modérateur] Amnatic

le Jeu 18 Jan - 1:27
Sommaire :

I / Présentation IRL
II / Présentation IG
III / Mon expérience dans le Faction
IV / Mes qualités / Mes défauts
V / Mes horaires
VI / Mes motivations

I / Présentation IRL

Bonjour / Bonsoir, je me présente je m'appelle Sacha et j'ai 17 ans, né en fin d'année mais qui est précoce au point d'avoir une voix penchante grave et une barbe d'âge 20-21 ans. Actuellement j'habite dans le Var, et j'étudie au lycée. En dehors des études je fais du sport (Badminton et je suis Jeune Sapeur Pompier ce qui regroupe du sport mais de l'apprentissage quand même.). J'ais une assez bonne imagination au point d'écrire une rédaction en moins de 20 minutes. En ce moment je travaille sur un jeu vidéo, qui j'espère verra le jour peut-être. J'ai pas mal d'ambition plus tard, comme devenir Gendarme et après mon brevet de Jeune Sapeur-Pompier, être Pompier Volontaire, comme ses deux métiers qui me plaisent, sa arrange toujours les choses.

II / Présentation IG ​

Après avoir joué plus de 5 ans à minecraft j'ai découvert enfin le monde du Faction ce qui m'a beaucoup plu d'ailleurs. Bref, je vous en parlerais en dessous. Avant ça, j'étais sur mon premier serveur qui était Funcraft, ou j'ai tenté de devenir Assistant deux fois, sauf que je n'avais pas une assez bonne orthographe pour ( Ce qui veut dire échec à l'entretien.). Sinon je suis un joueur minecraft mais plus particulièrement de vrai rôle-play, du style Arma 3, Garry's Mod. Garry's Mod où j'ai était modérateur sur l'un des plus gros serveurs Prison-Rp qui était LaBaguetteRp. J'ai beaucoup joué en tant que gendarme sur les serveurs Arma 3, où j'avais d'ailleurs une bonne réputation comme Sniper.

III / Mon expérience Faction modé

Donc comme écrit ci-dessus, j'avais parcouru pas mal de jeu Faction modé, en dehors de sa. Passons au plus important : Le Faction minecraft. Ancien modérateur sur Unicorn-Altis, le plus gros serveur Rp de France, je suis partis, pour la simple et bonne raison d'un conflit entre mon meilleur ami et le fondateur. Etant donné que je ne supportai pas ce conflit je suis parti sur le serveur Rp de mon ami ou je suis devenu Gérant-Staff, puis je suis partis pour une raison quelconque. Et puis j'ai fait pas mal de serveurs, mais vu que j'ai une mémoire de poisson rouge, j'ai oublié les noms. En clair, chaque serveur que je visite qui est Faction et qui me plaît, je tente de devenir l'un des staffs.

IV / Mes qualités et mes défauts

Mes qualités :

Sans pitié : dans le sens ou, tu peux me supplier d'un déban, et bien non sa ne marchera pas sur moi.
Gentil : toujours là pour être agréable avec les joueurs qui m'appellent dans le chat ou même sur le discord ( Je le regarde constamment).
A l'écoute : je ne ferais jamais deux choses en même temps pendant qu'on me parle.
Disperses : j'essaye au maximum d'être de partout pour aider au plus haut possible les joueurs.

Mes défauts :

Bavard : Il est impossible de m'arrêter de parler, même si j'essaye de temps en temps.
Mes blagues : Je fais des blagues très nul, attention quand je dis nul ce n'est pas pour rigoler.
Stresser : Je suis très stresser, je me ronge les ongles, battement du cœur très rapide.
Rageux : J'écris sa, mais ne vous inquiétez pas que je reste Zen .​

V / Mes horaires​

Lundi : 16h10 à 22h
Mardi : 15h à 22h
Mercredi : Pompier (Sauf pendant les vacs)
Jeudi : 14h à 22h
Vendredi : 16h à 00h00-1h
Samedi : Toute la journée sauf si autre chose de prévu ( je préviendrai les autres membres du staff )
Dimanche : 13h à 23h

VI / Mes motivations

J'ais toujours aimé faire souffrir les gens. Non, plus sérieusement, j'adore la modération c'est un moyen pour moi de me défouler sur des personnes que je trouve irrespectueuses ou mêmes sur des cheaters (très rares sur ce type de serveur, mais déjà rencontré sur Unicorn). Je souhaite en faire partie pour donner aux joueurs irrespectueux ce qu'ils doivent recevoir, un ban comme un mute. Je veux entretenir votre serveur du mieux que possible avec les autres membres du staffs.​

Cordialement

Amnatic

Re: Candidature [Modérateur] Amnatic

le Dim 21 Jan - 15:05
Bonjour/Bonsoir

Je personnellement POUR ton entrée dans le staff, très bonne candidature rien à dire

Cordialement